Imprimer

FORMATION en 2 ans au MOUVEMENT ELEMENTAIRE *

Cette formation en 2 ans s'adresse aux personnes détentrices de diplôme d'état, de certification d'école ou possédant de réelles compétences. Elle concerne le domaine des arts internes (Qigong, Tai Ji Quan, Aikido...), des arts externes comme les sports de combat (Kung Fu, Karaté, Sytéma...) ou des arts du mouvement (danse, yoga...).

Outre le plaisir de découvrir et d'expérimenter le Mouvement Elémentaire ©,  vous pouvez suivre cette formation pour :

  • dynamiser votre enseignement, votre étude, votre recherche avec de nouveaux apports
  • développer votre originalité dans votre domaine ou créer votre propre voie
  • entraîner des compétiteurs des arts internes et externes au plus haut niveau

 

Elle a été étudiée pour vous permettre d’avoir de très sérieuses et solides connaissances pour utiliser et enseigner Le Mouvement Elémentaire © ou Onde du Dragon © et sa pédagogie, dans votre domaine.

Elle vous offre également des perspectives de recherche ou de montée en compétence exceptionnelles

Au travers de l'étude du Mouvement Elémentaire ©, vos connaissances corporelles, psycho-corporelles et énergétiques vont trouver une structure et du sens pour une transmission plus limpide et constructive. Un nouvel élan pour monter une marche significative  dans la compréhension et l'expertise dans votre propre art.
A l'image du 1 + 1 = 3 de la transcendance et du principe d'évolution, en introduisant le Mouvement élémentaire © dans son art, le résultat obtenu exprime quelque chose de nouveau et de plus grand.

 

* L'utilisation du terme de Mouvement Elémentaire en lieu et place de l'Onde du Dragon © est utile pour :

  • permettre l'utilisation de cette pédagogie novatrice dans un enseignement traditionnel tout en respectant la notion de lignée, quelque soit l'origine (Chine, Japon, Corée, Europe, Russie...).
  • varier la sémantique , d'adapter son discours au public. Si besoin , il se démarque de domaine énergétique (ex: sport, danse...)

(Ecole affiliée à la FEQGAE, en cours d'agrément FEQGAE. Organisme de Formation enregistrée sous le n° 52 44 06641 44, auprès de la Préfecture des Pays de Loire)